Fidélisez votre clientèle vous vendrez plus!

  • De : Michel Barnabé
  • Paru le : 10/1990
  • Éditeur : CELSE
  • Nombre de pages : 82
  • Format : 2,4 x 1,6 x 0,5 cm
  • Poids : 162 g
  • Référence : 9782850091179
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Résumé

Que veut-il ? Qu'attend-il ?Tout simplement des prestations adaptées à ses besoins : c'est le moins qu'il exige mais cela ne suffit pas.Le client a besoin d'une certaine considération,de marques d'attention qui le rassurent en particulier surla continuité du service.Lui-même a des impératifs à respecter vis-à-vis deses propres clients.SENSIBILISER l'entreprise et sa force de vente à l'idée quele client n'est pas un corps stable.Il peut à tout instant se volatiliser si les conditionsde température (chaleur à lui prodiguer) et de pression (commerciale) ne sont pas réunies...Qu'est-ce que la fidélité d'un client ?C'est le temps qui lui est nécessaire pour changerde fournisseur...Même si elle manque d'optimisme, cette formule montre l'importance de l'entretien constant de la clientèle.Fidélisez votre clientèle, vous vendrez plus... ... en évitantles hémorragies (de clientèle) !!!