La stratégie commerciale en boulangerie pâtisserie

  • De : Olivier Denou
  • Paru le : 15/12/2016
  • Éditeur : Books on Demand
  • Collection(s) : BOOKS ON DEMAND
  • Nombre de pages : 164
  • Poids : 247 g
  • Référence : 9782322132539
18.50

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés

Résumé

Définir sa stratégie commerciale. Positionner son image de marque. Disposer ses produits en magasin. Utiliser des techniques de vente. Animer son magasin. Communiquer via les réseaux sociaux
Conçu pour répondre aux besoins de chaque artisan, cet ouvrage reprend de façon simple et pédagogique, les règles et les outils utilisés par toutes les grandes entreprises pour réussir efficacement sa stratégie commerciale. Avec des exemples concrets et des applications comparées, ce livre vous propose des solutions clé en main pour totalement ou partiellement repenser la stratégie de votre boulangerie pâtisserie.